mardi 19 juin 2007

Monstrueuses menstruations


17h36: je suis pliée en deux de douleurs menstruels "monstrueuses". C'est un peu comme des chiens enragés qui se seraient jetés sur mon ventre et qu'on aurait affamés au préalable pour mieux déchiqueter mon utérus...Vivement la ménopause! plus qu'une vingtaine d'années et le calvaire est finie :p Quand je pense que je devrais être sous la couette avec une bouillotte bien chaude sur le ventre...chéri aux petits soins ou à défaut de chéri un gros chat paresseux à la place de la bouillotte...mais non... je suis malheureusement dans un bureau ou la clim est restée bloquée sur mode "igloo" et qui me gèle les ovaires...j'ai envie de mettre la batterie de mon ordi brulante contre mon ventre...
La douleur est telle que je n'arrive pas à me concentrer...non pas que je croule sous le boulot (mais alors loiiiiiiiin de là) mais je suis en mode "slow"...les seules neurones en activités sont celles qui me permettent sans efforts d'échanger des mails avec Piou et de chatter sur MSN pour faire passer les minutes qui me séparent de la délivrance...et dire que toutes les pilules que j'ai avalées m'ont juste mis dans un état de douce torpeur, mais la douleur elle, est toujours aussi lancinante...Ah si un homme pouvait ne serait-ce que l'espace d'une seconde gouter à ça, il verrait surement les femmes differement...je me souviens que maman avait l'habitude de me dire..."tu vois ma fille la douleur des règles? ben c'est une douceur comparée à celle de l'accouchement!"...et comme je veux avoir un bébé un jour, c'est à se demander si je ne suis pas maso...