jeudi 29 mai 2008

Y'a des journées qui commencent comme ça...



Y'a des journées qui commencent comme de la m......., de la diarrhée pour être plus précise: ça commence par une succession de maux de ventre qui deviennent progressivement de plus en plus désagréable...pour aboutir à un prouuuuuuuuuuut magistral ! Un bel arrivage de m.....
Je me réveille avec l'hémisphère gauche du cerveau anesthésié (le siège de la logique tiens donc !...). Jusque là rien d'anormal pour une migraineuse comme moi.

Je suis à labour (à la bourre, si t'es blond/e) et je dois déposer ma petite sœur à la fac avant. Mon paternel n'est toujours pas debout et sa voiture bloque la mienne. Nous gérons ce problème de logistique tous les matins, sauf que ce matin, pauvre papa à moitié endormi ne retrouve pas sa clé.
Il prend une clé de secours, qui n'est pas équipée de la commande à distance: l'alarme se déclenche à l'ouverture, et impossible de la faire taire. Je mets en marche mon bouclier mental pour contrer les malédictions des voisins que j'ai privé de grasse matinée.

Je suis à labour (à la bourre si t'es tjrs blond/e) et je laisse, le cœur déchiré, petit papa chéri se démener avec l'alarme.
A mi-chemin, petite sœur me dit qu'elle a oublié son portable. Vilaine grande sœur lui répond qu'elle va devoir passer sa journée sans son portable! (disoli ptite soeur :( )
Je balance...heu je dépose cette dernière à la fac et reprend mon chemin. Je vais pouvoir prendre le raccourci dont papa m'a parlé. Il a bien insisté à ce que je fasse gaffe à la sortie...et j'ai fini par me gourer de sortie en m'engageant sur l'autoroute de Rabat. Génialissime, zreb t3attal!
Au moment où je cherche des yeux une sortie pour faire demi-tour, le témoin lumineux de la jauge d'essence s'allume...
Quelques kilomètres plus tard, je prends la première sortie qui se présente, atterris dans un territoire inconnu, et tout le monde est trop pressé pour que je puisse demander mon chemin. Je tâtonne donc et finit par me retrouver comme une grande.

Ouf! J’arrive enfin au siège, en retard, mais j'arrive quand même. Qui dit retard, dit plus de place de parking. Je suis donc contrainte de laisser ma petite titine toute neuve (ouii ouii chrit tomobile) dans un spot pas très sur, tant pis!

En voulant descendre de la voiture, je trébuche, m'agrippe à la portière, mais n'arrive pas à choper mon sac au passage. Ah non! Pas le coup du sac de nana qui tombe! Pas ça!
Et si! Le sac tombe, déballant rouge à lèvres, paire de bas de rechange, lingettes (intimes!), sparadraps, flacon de vernis et protège-slips...devant les yeux amusés du vigile. Ouais marre-toi tit con! grrrrrrrr

Pas encore remise de ma diarrhée matinale, je raconte mes déboires à ma collègue lorsque celle-ci m'interrompt: "heu Candy, tu ferais mieux de t’assoir, la fermeture éclair de ton pantalon vient de péter!"....

Khra! (ga3)





13 commentaires:

Fedwa a dit…

hehehehehe:)))
la poisse :)))))
estime toi heureuse d'avoir un tas de toubibs pour amis surtout hadik sata dial Jura, la gentille fille qui prend soin de toi!! même quand tu la fais CHIER, elle ne joue pas sa CONSTIPEE :))))))))

mwah ma belle!!

Va.te.faire.voiler a dit…

yep la miss!

contente de te relire!
J'adore ton "Khra" à la fin :D

CandySha a dit…

@Waaayli:
C'est bon j ai tiré la chasse et brulé de l'encens pour que ça ne chlingue plus!
je la kif dik sata dial jura...

@La voilée:
Coucou toi :) ravie de te revoir ici
7achak pr le "kh...." mais ce que c etait boooon de le dire! j ai ecris ce post pr exorciser de bon matin avant d attaquer le boulot hihih

Anonyme a dit…

[ça commence par une succession de maux de ventre ...pour aboutir à un prouuuuuuuuuuut magistral !]

LOOOOOOOOOOOOOOOL

T'as repeint les toilettes ou pas encore ?!

[Jusque là rien d'anormal pour une migraineuse comme moi.]

Je te dédicacerai une recette soon !

[je dois déposer ma petite sœur à la fac]

Petite !!!!!!!!!!!!!!!!!
& à la fac !!!!!!


[petit papa chéri]

Petit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[et finit par me retrouver comme une grande.]

ah , enfin pas de petite !

[contrainte de laisser ma petite titine toute neuve ]

Petite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

une Citroen C1 ?


[En voulant descendre de la voiture, je trébuche]

LOOOL , faut que tu vende ça aux producteurs de la série EARL ; rajoute le pyjamas pingouins de Téqui pour plus de crédibilité !


[Et si! Le sac tombe ,... devant les yeux amusés du vigile. Ouais marre-toi tit con! Grrrrrrrr ]

tit !!!!!!!!!!!!!!!!!!


"heu Candy, tu ferais mieux de t’assoir, la fermeture éclair de ton pantalon vient de péter!"

[Vite] La Suite , comment t'as résolu le problème !

Charme Psylle a dit…

Charmant!
tu dois traîner partout avec un rouleau de papier hygiènique et un déo fort "rive bleu"...
:-)

Anonyme a dit…

awwaaaah!! j'avais commencé à lire et là j'ai buté sur "je suis à labour..."...ça à réveillé en moi un l'instinct grégaire du paysan...si tu es à labour je serais ta moisseuneuse batteuse pour traverser le champ....mais keckejeracontes!!!! :)))...je continues la lecture et je reviens :))

kb...du maroc profond

Italiâneries a dit…

Il faut dire qu'on est très synchrones toi et moi :)))...

Free Zone a dit…

Sacrebleu ! C’est une de ces journées qui décoiffent !!! Je suis vraiment mdr rrrrr ! Non au sérieux ce n’est pas du tout facile d’assumer tout le pack malheur et compagnie en une seule journée ! Il faut être candy pour faire face !
5estrellas le libre ZoNaR

ma'mzel Cute a dit…

comment va ta diarhée ma belle ? :))

CandySha a dit…

@Bélier
hmmm continue...j'aime bien ta psychanalyse...
j ai un bleme avec "petit" en effet...small is cute

@Charme Psylle
jamais sans mes lingettes!
par contre en sortant j accroche "W.C hors service"...

@KB

KB= Kaka Bouda!
(j'ai éclairci les choses pour les blonds dns le texte en ce qui concerne la bourre et labour)
Candy, bourrée

@Italianeries
Synchro pour? un caca télépathique? :)

@5estrellas
Ca faisait loooongtemps que je n'avais pas eu de journée de la sorte...c est vrai que c est drole en y repensant mais sur le coup, j avais la haiiiiiiine :)
je ne me souviens pas de quel pied je me suis levé...mes comme j ai deux pieds gauches...

@Mamzelcute
Kikou toi :)
oui ça va mieux la...je me fais chier autrement pour changer :p

Célibataire Casaoui a dit…

@>> Candy : Tu viens d'ête taguée :D

Hamil al amani a dit…

Je compatis et tiens à apporter ma petite contribution politico-diarrhéiforme:

Tous dans le même sac de merde


Prisant la samba carioca,
Au rythme de ma derbouka,

Je n’aime plus la mazurka,
Ni le son des balalaïkas,

Ni Poutine, vil judoka,
Pis qu’Eltsine ivre de vodka,

Bush, taré buveur de coca,
A l’Irak causant du tracas,

Le Pen, tenant du svastika,
Boutant du Beur avec fracas,

Cheikh Machine, anti-laïcat,
Fan de tchadors et de burkas,

Et puis Sharon, foutu raca (1),
Traquant l’arabe au bazooka,

Tous ces connards indélicats,
Ont un fort relent de caca.


Note : (1) Pire insulte qu’on puisse faire à un frère… ou à un cousin sémite)

Anonyme a dit…

[j ai un bleme avec "petit" en effet...small is cute]

C'est à la limite du pléonasme , depuis des semaines que Cute nous bassine l'info qu'elle est petite !

Game Over !