mercredi 7 mai 2008

Trip to the South: Chatons mélomanes



Date: 30/04/08

Lieu: Marchand de CD, Place Jamaa el Fna

[Dédicace spéciale à Sunli ;) ]

4 commentaires:

Fedwa a dit…

witiiiiii fine l9iti had lmanech zwiniiiine!!

moi ma Mirza elle est indifférente à la Zic!
ce n'est qu'on me voyant danser qu'elle vient participer à la chasse:)))
plus de tof!!!

CandySha a dit…

des tit chatons tout mimi qui somnolaient sur les CD de musique d'un marchand a jamaa el fna...
le plus marrant c est que celui de droite tombait de sommeil et l'autre qui avait faim, pensait que c 'etait sa mère et s'obstinait a chercher une mamelle chez son frere...lol

Italiâneries a dit…

Fekkertini c'est mon tour de donner à bouffer aux deux gros chats de la maison...
Nti mazal ma raj3ach el Casa? :))

Anonyme a dit…

BIJOUR ET UN GRAND MERCI !!
elles sont à croquer :) le portrait craché d'une de mes chattes quand elle était petite, sauf qu'elle n'a pas eu la chance de grandir dans un endroit aussi cosmopolite que Jamaa El Fna :)
gros bisous !